Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAJ DOFUS du 23/02/2006 = Nulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

MAJ DOFUS du 23/02/2006  = Nulle Empty
MessageSujet: MAJ DOFUS du 23/02/2006 = Nulle   MAJ DOFUS du 23/02/2006  = Nulle EmptyJeu 23 Fév à 15:42

Voici mon post sur Jol sur la MAJ de dofus ...
N'hesitez pas à y aller non plus si vous etes deçus par la MAJ. Bises

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11386359#post11386359

Partir ou rester...

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, c mon premier message ici, c pour dire combien cette mise à jour m'a deçue. La premiere chose ce matin a été : je pars, fini Dofus.

1 ) le Mariage... la c'est devenu du n'importe quoi. Je ne suis pas non plus mariée à une mule ! Mais à mon -Busta- chéri. Nous avons, il y a peu acheté une maison à Bonta.. fini .. il ne peut meme pas me rejoindre chez nous. Du n'importe quoi la.. Nous ne pouvons pas non plus nous rejoindre si il est trop loin (je n'ai pas calculé le nombre de cases mais c'est ridicule la).

2) Le mode marchand payant... comment font ce qui se deco/reco plusieurs fois par jour (manger, devoirs, menage, etc) ? Je dois payer 10 fois pour gagner quelques fois seulement quelques kamas ou rien selon mes ventes...

3) Euh.. je suis enie pas besoin d'en dire plus... Je suis nulleeeeeee (deja que nous ne sommes pas tres forts au depart .. merci !)

4) Les maisons : pas assez nombreuses sur la nouvelle ile et vite achetées par certains pour aussitot les remettre en vente le jour meme à des prix exorbitants ... mwé...

5) Mes ailes J'avais galéré pour que mon chéri ne les appelle plus ailes de poulet.. c'est mort là.. De plus, si je ne veux pas agro ou etre agro : je dois donc les enlever.. car la Dofus, c'est devenu de la pure agro. Certains meme s'agro entre amis (ou avec leurs mules) pour faire grandir les ailes. Super...

6) Euh, je ne suis pas encore maman, mais bon.. le systeme "alcoolique" des nouveaux perso... (mais Dofus est peut etre reservé aux majeurs .. je ne sais pas ... )

7) Je dirais qu'en gros, le passé de Dofus que j'ai connu à la Beta et un peu en revenant plus d'un an après est revolu : plus de Dofus convivial. J'aimais bien rencontrer des gens sympas et lier connaissance IG. Là Dofus va loin de tout ca. C'est devenu un pur jeu "mec" (et je suis une fille). Les filles (et peut etre certains mecs) ont totalement été oubliés dans cette version. Que font ceux qui ne veulent pas combattre, mais qui sont la pour tout simplement ne pas etre seuls et s'amuser un peu (et peut etre tout simplement oublier l'irl) ?

Mon chéri et ma guilde tentent de me convaincre de rester... j'hesite vraiment. Et si je reste c'est uniquement pour eux (mais apres tout, il y a msn et d'autres jeux...). Si Dofus ne veut pas perdre sa clientelle (et oui.. nous payons et certains comme moi payent 2 voir plus encore de comptes), il serait peut etre bien que les devs demandent comme l'a dit mon ami Iranor leur opinion aux joueurs (ce que moi j'ai fait ce matin... et elle est plutot négative dans l'ensemble).

Quoi qu'il en soit, j'ai rencontré des gens vraiment bien dans ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir connu.. pour l'avenir, j'ai de serieux doutes..

Bises et courage a tous (tite pensée aux enis snif)

Nefer
__________________
Nefer, la femme de -Busta- ( IG/IRL)
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ DOFUS du 23/02/2006 = Nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 Dofus
» les MAJ du 25/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser