Sir-Night Guilde
Nombre de messages : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Recrutement de NightHawker [accepté] Mar 4 Avr à 23:29 | |
| 'Malsoir ptdr apres m etre enregistre trois fois dans ce forum j'envoie ma candidature ( pour ceux qui me connaissent je suis parti mais le prob est regle ) j en ai parle avec nef bon ben voici le post (mdr c est pas otiginal):
Maljour à tous ( desole je suis demon j aime bien dire ca ) Bon voila je me presente:
-Osamodas lvl 73 ( qui fait une " pause equip " et oui je dois me crafter des gros equip si je veux etre " osabusay " plus tard mais je butte sur l'osier enchante.. enfin bref faut pas que je raconte trop ma vie la.
-Si je suis accepte vous pourrez voir si je suis sympa ou pas mais bon vaut mieux le dire ou cas ou .
-Du cote guilde maitenant: je suis tres partant pour faire des donjons, poser des percos, agro^^'
-Perso je joue a dofus pour m amuser et donc j insulte pas ni rien et je joue pas pour me " venger " de irl et je suis la tous les jours sauf quelques fois en vacances.
Petite presentation irl:
-Bon voila je suis un garcon de 14 ans qui aime la musique, son ordi, les filles^^'^et voila quoi.
Alors en gros c est ca et si je suis accepte je ferai mon possible pour vous aider a droper ou xp. Night | |
|
Nefer Admin
Nombre de messages : 70 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 20/12/2005
| |
Black Guilde
| Sujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté] Mar 4 Avr à 23:57 | |
| Night ^^ ca faisais longtemps.j'ai l'impression qu'on a les même centre d'interet,je suis aussi partant pour tout donjon et aggression de perco en t'a companie =).Bon retour parmis nous ^^
Petit edit : nous aidez a dropper ? ^^ ca tombe bien me faut encore 85 cawotte =P | |
|
-Busta-
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris/Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
| |
Sir-Night Guilde
Nombre de messages : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté] Mer 5 Avr à 0:06 | |
| Tient bubu meneur :p pas mal pas mal^^ | |
|
Roy Guilde
| Sujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté] Mer 5 Avr à 18:02 | |
| Je suis " nouveau " alors je ne te connais pas donc je ne peux pas dire non ... donc je met oui =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté] | |
| |
|