Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de NightHawker [accepté]

Aller en bas 
5 participants

Le retour de Night
Pour
Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_lcap75%Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Sans avis
Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_lcap0%Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_lcap25%Recrutement de NightHawker [accepté] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sir-Night
Guilde
Sir-Night


Nombre de messages : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMar 4 Avr à 23:29

'Malsoir
ptdr apres m etre enregistre trois fois dans ce forum j'envoie ma candidature ( pour ceux qui me connaissent je suis parti mais le prob est regle ) j en ai parle avec nef bon ben voici le post (mdr c est pas otiginal):

Maljour à tous ( desole je suis demon j aime bien dire ca )
Bon voila je me presente:

-Osamodas lvl 73 ( qui fait une " pause equip " et oui je dois me crafter des gros equip si je veux etre " osabusay " plus tard mais je butte sur l'osier enchante.. enfin bref faut pas que je raconte trop ma vie la.

-Si je suis accepte vous pourrez voir si je suis sympa ou pas mais bon vaut mieux le dire ou cas ou .

-Du cote guilde maitenant: je suis tres partant pour faire des donjons, poser des percos, agro^^'

-Perso je joue a dofus pour m amuser et donc j insulte pas ni rien et je joue pas pour me " venger " de irl et je suis la tous les jours sauf quelques fois en vacances.

Petite presentation irl:

-Bon voila je suis un garcon de 14 ans qui aime la musique, son ordi, les filles^^'^et voila quoi.

Alors en gros c est ca et si je suis accepte je ferai mon possible pour vous aider a droper ou xp.
Night
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMar 4 Avr à 23:51

Re

Je ne suis pas contre ton retour Night. Mais je souhaite que cette fois tu ne repartes pas encore... Cette guilde n'est pas un moulin.

Donc, j'ai donné mon avis. Je suis oki moi.

Bisous

farao Nefer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Black
Guilde



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMar 4 Avr à 23:57

Night ^^ ca faisais longtemps.j'ai l'impression qu'on a les même centre d'interet,je suis aussi partant pour tout donjon et aggression de perco en t'a companie =).Bon retour parmis nous ^^

Petit edit : nous aidez a dropper ? ^^ ca tombe bien me faut encore 85 cawotte =P
Revenir en haut Aller en bas
-Busta-

-Busta-


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris/Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMer 5 Avr à 0:00

Malsoir Night,

Osamodas lvl 73 pas mal oui, osa intell surement donc sympa,
Sinon tes metiers ?
Je suis pas contre, car on se connait deja et que yaura pas de probleme, jespere.
Agressions si ca tamuse, oki. Dropp sympa aussi, donjons tout autant.
Enfin en éspérant te revoir bientot, surement parmis nous.

Conclusion du Meneur: Oui pour ton retour. Cool

++ Night


Edit: 23h02 => ajout du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Night
Guilde
Sir-Night


Nombre de messages : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2006

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMer 5 Avr à 0:06

Tient bubu meneur :p pas mal pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Guilde
Roy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] EmptyMer 5 Avr à 18:02

Je suis " nouveau " alors je ne te connais pas donc je ne peux pas dire non ... donc je met oui =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de NightHawker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de NightHawker [accepté]   Recrutement de NightHawker [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de NightHawker [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Une grande famille : Rejoignez la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser