Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les guildes Amies

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Les guildes Amies Empty
MessageSujet: Les guildes Amies   Les guildes Amies EmptyJeu 12 Jan à 7:34

Bonjour

Cette zone est prevue pour indiquer les Guildes amies, c'est à dire les guildes avec lesquelles nous n'avons pas conclu de pacte, mais qui nous sont sympathiques.

Merci par avance d'indiquer le nom de la Guilde et le pseudo d'au moins un des membres de cette Guilde (avec son grade si vous le connaissez).

Cela pourra nous servir à eventuellement contacter la Guilde afin de conclure une Alliance d'entraide et de non-agression.

Merci à tous pour votre aide

farao Nefer
Revenir en haut Aller en bas
NightHaw
Invité




Les guildes Amies Empty
MessageSujet: Mugen Kumi   Les guildes Amies EmptySam 14 Jan à 14:39

Nef sais-tu si on est allie avec Mugen Kumi? Car y a bubu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Les guildes Amies Empty
MessageSujet: Les Mugen kumi   Les guildes Amies EmptyLun 16 Jan à 2:11

Night,

Nous n'avons pas d'alliance de Guilde à ce jour avec les Mugen. Mais je pense que l'on peut dire qu'il s'agit d'une guilde amie.
Je connais les 2 meneurs de cette guilde (lol : je dois en épouser un ... mon bubu ... -busta-), et quelques autres des membres. Je sais que si ils font appel a moi pour une resu j'appliquerai le meme tarif qu'à notre guilde, soit, juste le prix de la popo. Et s'ils le demandent, je n'hésiterai pas à leur rendre service.
De plus, je souhaiterais qu'il n'y ait pas d'agro de percos des mugen (mais sans alliance, c'est une simple demande que je vous fais).

Mais ceci est personnel. Apprenez à les connaitre ... (je vais les faire raller un peu ...), ce sont de veritables Anges Gardiens (je vais me faire agro par eux à dire des choses comme ca ... hihi). Laughing
Voila Night
J'espère avoir répondu à ta question

farao Nefer
Revenir en haut Aller en bas
-talkan-
Invité




Les guildes Amies Empty
MessageSujet: le conseil   Les guildes Amies EmptyMer 22 Fév à 21:52

je connait trois membres de la guilde"Le Conseil" irl et ig, Alvine iop level 122, kavru sram level 90 et bennaflou test iop level 80 je crois.dc ces personnes ne nous attaquerons pas, et je pense qu'on peut considérer le conseil comme une guilde très amicale. Donc ci vouc voulez un renseignement quelquonque sur dofus, prevennez moi et je les contacterai pour qu'ils nous aident.Sur ce , un gros bisousss a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Les guildes Amies   Les guildes Amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes Amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes Enemies
» Demandes D'Alliances de Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Les Guildes Alliées, Amies et Enemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser