Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les blondes ... ralala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Les blondes ... ralala Empty
MessageSujet: Les blondes ... ralala   Les blondes ... ralala EmptyVen 7 Avr à 17:09

Quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir...

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber !!!

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste-Catherine à Paris, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!

Comment faire rire une blonde le dimanche? lui raconter une histoire drôle le vendredi

Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle dit une bétise Alors la brune s'avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s'avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La blonde s'avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.

Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? reponse : On éclaire son oreille

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? reponse : Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg " (Berk)

Pourquoi la blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher? * Parce que sur l'emballage c'est marqué " Concentré " (ptdr)

Savez-vous pourquoi une blonde met un verre d'eau plein et un verre d'eau vide sur sa table de nuit le soir avant de se coucher ? Un verre plein si elle a soif et un autre verre vide si elle n'a pas soif ! (mais biensur ^^)

Une blonde rentre dans un magasin d'électro-ménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé,on ne vend pas aux blondes!" Dégoutée,la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton superieur:"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déja dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"

C'est une blonde qui fait un test sur une mouche. Elle veut savoir après avoir enlevé combien de pattes et d'ailes qu'une mouche s'arrêtera de voler. Donc, elle arrache une première patte, et dis: Mouche, Mouche.. vole! Et la mouche s'envole.. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile, et redis: Mouche, mouche.. vole! Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: Mouche, mouche.. vole!! La mouche ne vole pas.. Mouche, mouche, vole!!!! Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arracher 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde… (Oo)


Comment tu fais pour savoir que c'est une blonde qui t'envoie un Fax?
rép: il y a un timbre dessus!

Voila, ca ira je pense (et oui, ca m'arrive bien qu'etant un peu blonde :p) pour aujourd'hui pour les blagues sur les "Blondes".

Bisous

farao Nefer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Guilde
Roy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Les blondes ... ralala Empty
MessageSujet: Re: Les blondes ... ralala   Les blondes ... ralala EmptyDim 9 Avr à 21:30

lol sympa pr celles de la guilde ki son blondes ^^' ptdr en tt cas bone imagination pr les blagues ^^ mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes ... ralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Espace détente ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser