Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TALKAN : demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants

Pour le retour de Talkan
OUI
TALKAN : demande d'adhésion Vote_lcap100%TALKAN : demande d'adhésion Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
TALKAN : demande d'adhésion Vote_lcap0%TALKAN : demande d'adhésion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS D'AVIS
TALKAN : demande d'adhésion Vote_lcap0%TALKAN : demande d'adhésion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
talkan
Guilde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 15:46

Bonjour, mon nom est -talkan- je souhaiterais rejoindre votre guilde :p pour de plus ample info sur moi, contacté nefer elle me connais un peu :Pjatand une reponse avec impascience.a+.talkan
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Night
Guilde
Sir-Night


Nombre de messages : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2006

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 15:51

'Jour
Salut talkan comme j ete connais et que t es sympa et tout je dis oui.

Sir-Night

PS: nef est en vacances la pendant 2 semaines donc je sais aps si elle va avoir le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
talkan
Guilde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: de plus amples informations^^   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 16:58

Bon je vous donne de plus amples informations .
Quand j'ai quitté la guilde des fils d'osiris(contre mon grés, mon frere la fait sans me prévenir), j'étais un petit xelor level 42 en peine car en quete d'équipements et d'argent.Mais entre temps je me suis fé un buisness de chachas, j'étais une chanil a moi seul,car j'avais en ma posséssion 8chacha +80 intel, du coup je me sui retrouvé assez riche et g pu mékiper (tholo , kam, chacha, etcetc)et je suis partis xp un pti peu,je suis aler aider des amis a monter leur nouvelle guilde, puis après je suis aller chez les dofusiens profanateur, mais par manque d'ambiance j'ai préférer quitter la guilde, voila mon histoire depuis que mon frere a apuyé sur la petite croix a coté de mon nom ds la guilde.
A ce jour je suis level 53, en pleine sceance d'xp, pour ce qui est de ma bonne humeur nefi poura vous en parler, tjr partan pour les xp de guilde, attaques de perco, dojons et tou le reste, moins partant pour les agréssions anges /demons, car mon level est tro faible.pour de plus ample informations(en particulier pour le meneur busta que je ne connais pas mais dont nefi ma tant parlé) contacté moi en mp sur le jeu, je suis connecté tous les jour plus ou moin.
En espérant que vos reponses soient affirmatives, je vous fais une bise a tous.-talkan-
Revenir en haut Aller en bas
Black
Guilde



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 18:20

Moi,je ne vois aucun inconveniant a ton retour,tu ne me connais pas car je n'est integré là guilde il n'y a q'un 1 mois environs sous le pseudonyme de Black.

Osament,Tsum
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 18:28

Talkannnnnnn !!!!!!!
Moi, je dis oui oui oui !!!!!!
( lol on se croirait à la nouvelle star :p )
Et oui, je te connais bien ! Je suis contente de ton retour mon grand. Je ne sais pas quand tu seras connecté, mais il n'y a aucun probleme.
En attendant, je t'embrasse très fort. Gros bisous,

farao Nefer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Guilde
Roy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr à 21:21

Moi je ne conai pa bocou de monde dan la guilde ... donc essayer de conaitre une persone de plus ca serai cool Cool donc je di oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALKAN : demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: TALKAN : demande d'adhésion   TALKAN : demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALKAN : demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Talkan- le travailleur
» [Demande] Cawotte
» demande d'ahesion majineca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Une grande famille : Rejoignez la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser