Bon je vous donne de plus amples informations .
Quand j'ai quitté la guilde des fils d'osiris(contre mon grés, mon frere la fait sans me prévenir), j'étais un petit xelor level 42 en peine car en quete d'équipements et d'argent.Mais entre temps je me suis fé un buisness de chachas, j'étais une chanil a moi seul,car j'avais en ma posséssion 8chacha +80 intel, du coup je me sui retrouvé assez riche et g pu mékiper (tholo , kam, chacha, etcetc)et je suis partis xp un pti peu,je suis aler aider des amis a monter leur nouvelle guilde, puis après je suis aller chez les dofusiens profanateur, mais par manque d'ambiance j'ai préférer quitter la guilde, voila mon histoire depuis que mon frere a apuyé sur la petite croix a coté de mon nom ds la guilde.
A ce jour je suis level 53, en pleine sceance d'xp, pour ce qui est de ma bonne humeur nefi poura vous en parler, tjr partan pour les xp de guilde, attaques de perco, dojons et tou le reste, moins partant pour les agréssions anges /demons, car mon level est tro faible.pour de plus ample informations(en particulier pour le meneur busta que je ne connais pas mais dont nefi ma tant parlé) contacté moi en mp sur le jeu, je suis connecté tous les jour plus ou moin.
En espérant que vos reponses soient affirmatives, je vous fais une bise a tous.-talkan-