Les Fils D'Osiris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fils D'Osiris


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum

Aller en bas 
+3
Roy
elyl
Sir-Night
7 participants
AuteurMessage
Sir-Night
Guilde
Sir-Night


Nombre de messages : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptySam 22 Avr à 19:33

Et bien comme je le dis dans le titre de mon post je quitte la guilde et en vertue des nouveaux reglements.. definitivement. Motifs du depart: pas assez de monde co, on est que 7 personnes meme pas a jouer dans la guilde et je m ennuie voila. J ai besoin de bouger et ce n est pas avec 2 personnes de co dans la guilde que ca a marcher.

Bon jeu et a plus, Night
Revenir en haut Aller en bas
elyl

elyl


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptySam 22 Avr à 20:08

j'adere a ton point de vue la guilde est morte, on est au grand maximum 6 de co en même temps et il n'est pas rare de se retrouver seul co même aux heures de pointes.
malheureusement je ne vois pas ocmment regle ce probleme, il dpeend entierement des autres joeurs.
cependant je ne quitterais pas la guilde car j'y ais des mis et il y regne une bonne mabiance mais c'est tout ce qui me retiens.

quant a toi night je ne puis te dire que: bonne chance et bonne ocntinuationa toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Guilde
Roy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptySam 22 Avr à 20:43

Je te comprend Night que persone n'est jamais conecter et k'on s'enuit kand on est tt seul de conecter ... moi si j'orai pu j'orai kitter la guilde ossi mai j'ai des amis et je ne ve pa les laisser tombé ... ( nefer,relena,bubu ... tsum ( c mon frere il compte pa ^^ mdrrrr ),Elyl,chammo,tt le monde koi ... ) mais quand on est plein c marrant et il y a une bonne ambiance ... domage ke tu parte definitivement ... bone continuation de jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
senzo-lye
Guilde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: sui dacord   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptySam 22 Avr à 22:01

je suis entièrement dacord avec toi night mais je reste kan mm pour l'ambiance et surtout pour nef je lui ai promis de rester bonne chance night tu nous manquera Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black
Guilde



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptySam 22 Avr à 22:21

Night,je te comprend,c'est vrai que la guilde est "fantome" depuis quelques temps.Ceci est surement dû au départ de bubu et nefer qui de viennent plu que pour les bwak....il me tate moi aussi de partir,mais je prefère attendre le retour des meuneurs voir si les choses s'ameliore.Il serais bon aussi d'expulser tout ceux qui ne se connectent pas.EN tout cas,bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Nefer


Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptyDim 23 Avr à 23:09

Bonsoir à tous,

Je mets quelques trucs au point...
Les Meneurs etaient en vacances ...

Il me semble Night que tu es parti aussi en vacances à plusieurs reprises (g deja nourri ton bwaks à 2 reprises....). Relena est aussi partie 10 jours et ca n'a pas posé de drames (sauf pour Roy ^^).
Bubu et moi ne sommes pas partis définitivement... Il s'agissait de 15 jours de congés. Je venais tous les jours de plus, et pas que nourrir les familiers... j'ai assez xp mon xelor pour le prouver.
De plus, si tu trouves qu'il n'y avait pas assez de monde co.. pourquoi n'as tu pas essayer de recruter du monde ?

Je te souhaite en tout cas bonne chance en tout.
Mais saches Night que tu vas me manquer comme à beaucoup.

Bisous

Affectueusement,

farao Nefer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
relena
Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum EmptyMar 25 Avr à 8:49

ui la est le probleme, quand tu dit 7personne de conecter sa fait 7/21 donc 1/3de co si on etait 50 il y aurai 17personne et la sa devien une guilde assez vivante =l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum   Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighthawker : Voici mon dernier post sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Osiris :: Papyrus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser